Famille Borcellino Index du Forum
Famille Borcellino

Famille Borcellino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la famille borcellino, Invité

Pour savoir comment être recrutez clique ici       
:: Démission, ou pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Borcellino Index du Forum -> Funzionamento -> Annunci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuleboss26
Les hauts gradés
Les hauts gradés

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade :: Consigliére
Famille: Borcellino
Nom du jabbo:: mathieuleboss26

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

A toute la Borcellino,

Jango, Sacha et tout le reste de la Borcellino, j'ai tant réfléchis et je crois que je vais démissionner désolé de vous le dire comme ça, sinon aussi j'ai une révélation a vous faire sur PSYCHEDELIK, :
PsYcHeDeLiK, Membre d'un gang avec SABRYNHO-13, décide d'infiltrer la Borcellino ... Il a décider de se créer deux comptes, son deuxiéme comptes va s'appellait : 13-EN-FORCE qui lui, va a début être de la Borcellino et être du gang a SABRYNHO-13 Et qui lui va inverser les jeux, PsYcHeDeLiK lui va donc maintenant espionner la Borcellino avec SABRYNHO-13 ( son complice ) ...
A la fin de l'histoire, le jour même PsY se créer un autre compte il va s'appeller Ben.Laden, qui lui va me dire toute la vérité, voilà PsY était donc un Infiltrer depuis le début et jouer un double jeu !
Moi, choqué, je vais lui demander alors de se créer une famille lui même et d'y adhérer et être toujours de la Borcellino, mais lui ne veux pas et me demande de choisir, moi qui préférais la Borcellino la Borcellino était presque morte car il n'y avait presque plus personne de connéctés dans la Borcellino mais j'ai promis que j'étais de la Borcellino et que moi au moins je suis honnête et je ne tromperais jamais une famille comme celle ci ou j'ai mis tout mon coeur et ma fierté dans cette famille, moi qui été toujours heureux de rendre service à la Borcellino, ma famille de toujours, et quand je travaillais avec Jango et Sacha pour les saccages ou n'importe je le fesais toujours avec fierté et à coeur et pas a contrecoeur comme certains, moi quand je dis Borcellino, c'est pas Une Mafia, C'est même plus, c'est ma famille et c'est avec eux que pendants longtemps je travaillais avec eux ... Même le Don de la Ancelottis m'avais proposer de trahir la Borcellino pour un bon grade dans la Ancelottis, j'ai refusé car pour moi la Borcellino, bien sûr c'est  dans le sens mafia, mais pour moi, la Borcellino s'est dans le sens du vrai mot famille ! Et la Borcellino j'ai tout donné dedans et  je n'ai pas fais sa pour rien, j'ai fais sa pour m'amuser,rendre service et être réspéctes dans la même occasion ! Je suis en train de réfléchir si je dois démissionner, car j'adore la Borcellino ! J'avais confience en lui et quand je vois qu'au fond c'est mon ennemis je n'en croyais pas mes yeux et j'étais un peu rageux .Lui, il a fais sa parce que il avait mieux que la Borcellino, moi je dis peut être mais pour moi le luxe ne fais pas le bonheur des mafias ! Même si la Ancelottis est des fois plus puissantes et plus connus que la Borcellino, moi je préfére la Borcellino car quand on voit la Ancelottis, on se dit : Wahou, trop cool, c'est la meilleur ! Mais quand on apprend a conaitre des gens comme Sacha Jango et TheLuLu, moi je dis que c'est mieux qu'être dans une famille tel que la Borcellino .
L'amitié est plus puissante que la stratégie tel que la Ancelottis ( stratégie ) et la Borcellino ( Amitié )

* Borcellino un jour, Borcellino toujours . Je suis de la Borcellino est j'y resterais et aussi pour rendre homage au Don . *

Dernière édition par mathieuleboss26 le Mar 27 Sep - 14:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachadu123
Les hauts gradés
Les hauts gradés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Grade :: BraccioDestro
Nom du jabbo:: Sachadu123

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

Mathieu...  Merci de ta fidélité ^^ Je te rassure, la Borcellino n'est pas morte. Mais il y a les cours... Nous ferons de notre mieux pour la Borcellino (:

PS : Thelulu est toujours dans la Borcellino au grade de Padrino. J'ai donc supprimé le sujet de sa demmission

Borcellino Per La Vita!

Visiter le site web du posteur MSN
Jango99
Les hauts gradés
Les hauts gradés

Grade :: Don
Nom du jabbo:: jango99

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

merci pour se message, sa ma toucher :')
La borcellino n'est pas morte c'est vrais.

"Ne te fait pas des ennemis mais plutôt des amis, ils te seront beaucoup plus utiles"

mathieuleboss26
Les hauts gradés
Les hauts gradés

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

Daccord Sacha, Derien et merci Jango, j'espère que ce message n'était pas trop dépriment Very Happy

* Borcellino un jour, Borcellino toujours . Je suis de la Borcellino est j'y resterais et aussi pour rendre homage au Don . *

Jango99
Les hauts gradés
Les hauts gradés

Grade :: Don
Nom du jabbo:: jango99

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

La borcellino n'est plus, nous vous invitons a rejoindre la vindicosi

"Ne te fait pas des ennemis mais plutôt des amis, ils te seront beaucoup plus utiles"

mathieuleboss26
Les hauts gradés
Les hauts gradés

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

COMMENT SA ? Quel est le forum de la Vindicosi ?

mathieuleboss26
Les hauts gradés
Les hauts gradés

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

Si je rejoins ce clans, je serais quel grade ?

mathieuleboss26
Les hauts gradés
Les hauts gradés

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Démission, ou pas Répondre en citant

LE FORUM NE MARCHES PAS ( Vindicosi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Démission, ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Borcellino Index du Forum -> Funzionamento -> Annunci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006